Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : pourquoi le feuilleton Conceiçao est loin d’être terminé

Après avoir perdu Sergio Conceiçao, le FC Nantes a également perdu la possibilité de jouer deux matchs de prestige face au FC Porto cet été.

Le départ, mouvementé, de Sergio Conceià§ao au FC Porto fut néanmoins accompagné d’un accord entre les deux clubs. En effet, le FC Nantes et le club portugais devaient se retrouver cet été pour disputer deux matchs amicaux. Or, les tensions entre les deux clubs suite au transfert du technicien portugais ont conduit à l’annulation des rencontres. Ce sera peut àªtre pour la saison prochaine… une fois les tensions apaisées.Patience pour Conceià§ao

Le président nantais, Waldemar Kita, est en effet revenu sur cette situation et a avoué que le retour de Conceià§ao était sans doute trop précoce. ‘Nous ne voulions pas que le premier match se passe à Nantes, pour ne pas que à§a se passe mal”¦ Sergio Conceià§à£o a trahi la confiance de tout le monde. Et Porto ne pouvait pas organiser ce match chez eux cette année. Donc, ils nous ont proposé de le jouer l'année prochaine’, a-t-il ainsi lancé dans le quotidien Ouest France.

CC

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles