par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : pourquoi le Mercato n’avance pas

Alors que Waldemar Kita souhaitait plusieurs recrues dès le mois de janvier, le FC Nantes n’a pas réalisé de coup fumant pour le moment.

Il lui reste encore trois jours pour le faire mais force est de constater que l’inquiétude est semée dans les rangs des Canaris.

Comment expliquer que le FCN n’ait pas été en mesure de recruter les joueurs espérés ? Interrogé sur le sujet dans l’émission Canari Play, sur France 3, Anthony Clément, journaliste de L’Equipe qui suit l’équipe nantaise, a dévoilé la véritable raison de cet échec actuel.

« Le FC Nantes se retrouve sous pression avec l’interdiction de recruter donc il est obligé de recruter des joueurs d’ici à la fin de la semaine parce que tout le monde sait que Djordjevic va partir et que d’autres joueurs sont susceptibles de le suivre, a fait savoir notre confrère. Le problème, c’est que les autres clubs le savent donc pour négocier Nantes est en position de faiblesse… C'est pour cela que tout se décante au dernier moment ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Alors que Waldemar Kita souhaitait plusieurs recrues dès le mois de janvier, le FC Nantes n’a pas réalisé de coup fumant pour le moment.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.