par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : Praud et ses lettres anonymes

Très élogieux envers le FC Nantes, club qu’il a côtoyé entre 2008 et 2010 en tant que chargé de communication et marketing, Pascal Praud garde une relation particulière avec son ancien employeur.

Très élogieux envers le FC Nantes, club qu’il a côtoyé entre 2008 et 2010 en tant que chargé de communication et marketing, Pascal Praud garde une relation particulière avec son ancien employeur. Ou plutôt ses supporters.

Son passé à la Jonelière n’est pas évacué

Dans Le Point, l’ancien présentateur de Téléfoot a notamment fait savoir que certains fans des Canaris lui tenaient toujours rigueur de ses carences de l’époque. « Je ne parle jamais du FC Nantes. Je ne suis pas le mieux placé, se justifie-t-il en préambule avant de poursuivre sur un ton plus grave. Les souvenirs d'enfance sont devenus des cauchemars d'adulte. Ces deux ans passés à La Jonelière me valent chaque jour les honneurs des internautes et la joie de découvrir leurs lettres anonymes ». Comme quoi, la rancune est un sentiment tenace.

Pour résumer

Parti avec fracas du FC Nantes en 2010, Pascal Praud est toujours la cible de la rancune de certains supporters des Canaris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.