Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – PSG (0-2) : Diego Carlos laisse un souvenir marquant à Draxler

Blessé après un choc avec Diego Carlos samedi lors de la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes (2-0), Julian Draxler a publié une photo des dégâts.

On jouait la 64e minute du match entre le FC Nantes et le PSG samedi lorsque Diego Carlos a interrompu une percée de Julian Draxler à 25 mètres de ses cages. Mais pas de la faà§on la plus élégante : le stoppeur des Canaris a mis son adversaire au sol, obligeant l’arbitre à siffler coup franc. Edinson Cavani transformera la sentence.

Le mollet de Draxler marqué

La joie parisienne avait toutefois été obscurcie par la sortie, quelques minutes plus tard, de Draxler, visiblement pas remis du choc. Et on peut le comprendre au vu du cliché posté ce mardi par le principal intéressé sur les réseaux sociaux. Un bel hématome et deux entailles traversent en effet le mollet de l’international allemand.

Pour rappel, Diego Carlos avait écopé d’un carton jaune pour cette intervention mal maà®trisée. Quant à l’ailier du PSG, il a dû déclarer forfait pour la demi-finale de Coupe de la Ligue qui oppose ce mardi soir son équipe aux Girondins de Bordeaux.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles