FC Nantes, PSG : Paris perd à Lyon, les Canaris conservent leur record…il jubile
Ancien gardien de but du Paris Saint-Germain et du FC Nantes, notamment, Dominique Casagrande s’est exprimé sur la défaite du PSG à Lyon dimanche soir (1-2).
Parisien un jour, Parisien toujours, à§a ne fonctionne donc pas nécessairement. Pas pour Dominique Casagrande, en tous cas, qui a regardé d’un oeil attentif le match du Paris Saint-Germain dimanche soir au Parc OL.
Les joueurs de Thomas Tuchel ayant perdu leur première rencontre de la saison, et dès la 23e journée, ils ne détiendront donc pas le record d’invincibilité qui date encore et toujours de la saison 1994-1995.
Il y a plus de 23 ans, les Canaris, eux, s’étaient en effet inclinés pour la toute première fois lors de la 32e journée, face au Racing Club de Strasbourg. Comme le précise sur son compte twitter l’ancien gardien des Canaris, Dominique Casagrande, ce record ne sera pas facile à effacer !
L.T.
On garde notre record encore une année ? 32 matchs sans défaite, pas facile a effacer!!! Bise à la famille nantaiseâ¦@FCNantes⩠⦠pic.twitter.com/B2f6fuaSqu
— Dominique CASAGRANDE (@casadoume1838) 3 février 2019