par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : quand Der Zakarian plie devant Kita

Après avoir tapé sur ses joueurs en début de semaine, Waldemar Kita avait montré du doigt Michel Der Zakarian, insatisfait de ses recrues du mercato d’hiver et de l’absence de cellule de recrutement au sein du FCN.

« Je ne veux pas parler de ce sujet, sinon je vais être très dur avec l’entraîneur. Il faut qu’il arrête de dire ça. S’il ne comprend pas et qu’il faut que je passe par le journal pour lui dire, alors je lui dis ! Le projet, c’est : on monte en L1, on se stabilise, on travaille avec les gens en place et on se sert du centre de formation, a-t-il affirmé dans L’Equipe. Si vous ne pouvez pas recruter pendant deux mercatos, à quoi sert la cellule ? »

Depuis, le FC Nantes est tombé en demi-finale de la Coupe de la Ligue avec les honneurs et le président a dû adoucir son discours devant son entraîneur malgré la défaite amère devant l'OL en championnat (1-2). Ce dernier est récemment revenu sur le dernier mercato agité et mal maîtrisé par les dirigeants des Canaris.

« Pour Itay (Shechter), il nous fallait un attaquant de pointe... Même si ce n’était pas notre premier choix, a-t-il avoué dans le dernier numéro de But! Nantes actuellement en kiosques. On a voulu prendre des joueurs, mais économiquement, ça n’était pas possible ! La direction est là, elle gère le club et me dit si on peut faire ou pas. C’est mon rôle de subir les choses... »

une-nantes

Retrouvez d’autres infos dans But! Nantes actuellement en kiosques.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

Il y a peu, Waldemar Kita a montré du doigt Michel Der Zakarian, insatisfait de ses recrues du mercato d’hiver et de l’absence de cellule de recrutement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.