par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : quand Trébel fait du rabe à l’entraînement...

Adrien Trébel a marqué des points en Coupe de la Ligue contre le FC Lorient mais reste un remplaçant aux yeux de Michel Der Zakarian.

Pour changer la donne, le milieu de terrain sait qu’il doit encore progresser et met tout en oeuvre pour faire évoluer sa situation personnelle dans le collectif du FC Nantes. Il s’en est expliqué ce jeudi matin sur les ondes de Radio Côte d’Amour.

Trébel squatte la salle de musculation

« Moi, j’essaye de travailler tout ce que je peux travailler. Après chaque séance, je vais en salle de muscu après le préparateur physique, je fais des séances athlétique supplémentaires. Forcément, ce serait vous mentir de dire que ce n’est pas dur pour un joueur de ne pas commencer les matchs et de voir ses potes jouer tous les week-ends. A un moment donné, ça va porter ses fruits », explique-t-il. Dimanche, le FC Nantes tentera de rectifier le tir en championnat à la Mosson, où il doit affronter une équipe de Montpellier également revancharde après sa défaite à Chaban-Demas face aux Girondins de Bordeaux.

Pour résumer

Adrien Trébel a marqué des points en Coupe de la Ligue contre le FC Lorient mais reste un remplaçant aux yeux de Michel Der Zakarian.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.