Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Ranieri lance une recrue et fait de nouveau poireauter Nakoulma ?

Claudio Ranieri, l’entraîneur du FC Nantes, pourrait procéder à quelques choix forts ce soir pour affronter le SM Caen en Ligue 1 (6e journée).

Titulaire lors des trois dernières journées de championnat, Andrei Girotto semblait déjà s’àªtre fait une place dans l’entrejeu du FC Nantes. Mais le joueur arrivé cet été en provenance de Chapecoense pourrait faire les frais, ce soir, de l’intégration d’une autre recrue. L’à‰quipe croit en effet savoir que Rene Krhin sera associé à Abdoulaye Touré dès le coup d’envoi au milieu du terrain.

Rene Krhin pourrait démarrer la rencontre

Il s’agirait, si le choix de Claudio Ranieri se confirme, de la première apparition sous le maillot nantais du joueur pràªté par Grenade. Autre question en suspens, le sort réservé par l’entraà®neur des Canaris à Préjuce Nakoulma, peu utilisé en ce début de saison et à deux doigts de quitter le club à la fin du mois d’août. D’après le quotidien toujours, l’attaquant burkinabé devrait à nouveau démarrer sur le banc.

Emiliano Sala serait en effet aligné seul en pointe, soutenu par un trio composé d’Adrien Thomasson dans l’axe, Jules Iloki côté droit et Lucas Lima sur le flanc gauche. Confirmation (ou pas) aux alentours de 19 heures, lorsque seront dévoilées les compositions d’équipe du FC Nantes et de son adversaire normand.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles