Ligue 1
FC Nantes : Ranieri s’adapte pour pallier à l’absence de Diego Carlos face à Nice
Le FC Nantes se déplace cet après midi (15h) à l’Allianz Riviera pour affronter l’OGC Nice dans un match décisif pour l’Europe.
Face à l’absence de Diego Carlos (blessé au mollet), Claudio Ranieri devra s’adapter.
Le FC Nantes joue gros cet après midi à Nice (15 heures). En effet, après avoir vu Montpellier lui passer devant hier soir, le FC Nantes n’a plus le choix que de reprendre sa marche en avant. Et pour cela, Claudio Ranieri devra encore se passer de Diego Carlos, son défenseur central. Ce dernier, blessé au mollet, est préservé pour le prochain match du FC Nantes (face à Amiens).
Ranieri obligé de s’adapter
Afin de remplacer son défenseur central titulaire, Claudio Ranieri devrait faire confiance à Chidozie Awaziem qui évoluera aux côtés de Pallois, de retour. Pour le reste, Djidji qui avait dépanné dans l’axe le week end dernier, devrait àªtre aligné au poste de latéral gauche. Au milieu de terrain, Krhin devrait prendre la place de Girotto. Enfin, pour ce qui est du secteur offensif, la surprise pourrait venir de Lima, aligné dans le couloir gauche.
Composition probable révélée par L’Equipe : Tatarusanu – Djidji, Awaziem, Pallois, Dubois – Krhin, Touré – Lima, Rongier, Thomasson – Sala.
Charlie COURRENT