L'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri a été interrogé sur l'éventualité de recruter une ou plusieurs recrues au mercato hivernal. Sa réponse est peu rassurante.
Le FC Nantes va enchaà®ner quelques gros matches avant la tràªve hivernale. Ce tunnel de grosses cylindrées va débuter dès ce mercredi avec la réception de l'AS Monaco, champion de France en titre, à la Beaujoire (19h). Avec ces attentes sportives, il est difficile de prendre vraiment le temps de creuser, déjà , des pistes pour le mercato hivernal. Tout ce qu'on sait, depuis récemment, c'est que Diego Carlos, au rayon des départs, va sans doute recevoir quelques offres juteuses en provenance de Russie et de Turquie.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
En attendant, Claudio Ranieri doit faire tourner son équipe et n'a pas hésité à lâcher une petite précision d'importance sur le marché des transferts à venir. « Le président a dit qu’il verrait s’il peut faire quelque chose, mais c’est très difficile d’acheter quelques bons joueurs en janvier, surtout un joueur qui améliore l’équipe sans avoir besoin de temps d’adaptation », a glissé l'entraà®neur italien devant les médias. Doit-on donc s'inquiéter de ne voir arriver aucun joueur cet hiver à la Jonelière ? Mystère, qui commencera peut-àªtre à àªtre dissipé dans un bon mois.
JP