Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Ranieri sur le point de perdre un buteur pour toute la saison !

Claudio Ranieri, qui enrageait samedi soir sur le manque de réussite offensive de ses hommes, vient de perdre une possible solution de rechange.

Alors que Yacine Bammou revient tout juste de blessure, que Kolbeinn Sigthorsson se remet au niveau physiquement, Emiliano Sala reste le seul numéro 9 de métier disponible pour Claudio Ranieri alors que les difficultés offensives n’ont jamaias été aussi criantes. Pourtant, le FC Nantes a bien acheté un autre avant-centre, Kalifa Coulibaly, arrivé de la Gantoise l’été dernier. Mais à en croire 20 Minutes, la saison de l’attaquant malien, opéré des adducteurs en novembre, pourrait déjà àªtre terminée.

Comme l’explique le site du quotidien, Coulibaly serait obligé de suivre un traitement à base de produits non compatibles avec la pratique de matchs officiels en France. Après avoir dû subir la saison passée, en Belgique, un traitement à base d’infiltration pour ces màªmes problèmes d’adducteurs, cela aurait provoqué un dérèglement qui nécessite un nouveau protocole médical. Si l’évolution doit àªtre suivie d’ici un mois, 20 Minutes explique qu’au sein du club, on doute fortement de voir Coulibaly faire son retour d’ici la fin de saison. Pour un joueur acheté entre 3,5 et 4 millions, qui n’a disputé que 90 minutes cette saison, cela fait beaucoup…

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles