Ligue 1
FC Nantes : Riolo a trouvé « gênant » le manque de fair-play de l’OM
Daniel Riolo, dans son analyse de la rencontre entre l’OM et le FC Nantes, est évidemment revenu sur l’épisode marquant de la fin de rencontre.
Cet épisode, c’est bien évidemment le but marqué par Florian Thauvin. Alors que les Nantais ont dégagé le ballon en touche puisque leur gardien de but, Ciprian Tatarusanu, était au sol, les joueurs marseillais ont refusé de rendre le ballon pour une action qui a débouché sur l’égalisation phocéenne.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Depuis hier soir, les réactions sont donc vives des deux côtés, et Daniel Riolo semble avoir choisi son camp. Sur son blog, l’éditorialiste de RMC a estimé que les hommes de Rudi Garcia avaient manqué de fair-play sur ce coup. « Ranieri a tout bouclé depuis longtemps. Les changements de Garcia n'ont rien apporté. L'OM arrache pourtant le nul. Une interruption suite à une blessure de Tatarusanu casse le rythme nantais. Thauvin évite la défaite. C'est peut-àªtre pas illogique. Mais c'est gàªnant de voir que ce but vient au bout d'une action au cours de laquelle, l'OM aurait dû rendre le ballon à son adversaire avec un minimum de fair-play… », a écrit Riolo.
Julien Pédebos