par La rédaction

FC Nantes : Riolo critique l’attitude de pleureuses des Canaris

A l’issue de sa défaite face au PSG (1-2) en demi-finale de Coupe de la Ligue, le FC Nantes s’est beaucoup plaint dans les médias, fustigeant notamment l’arbitrage et l’attitude de certains joueurs parisiens comme Thiago Motta.

Pour Daniel Riolo, cette manière de procéder est fortement déplaisante et la grande gueule de l’After Foot ne s’est pas privée pour l’écrire sur son blog, s’en prenant particulièrement à Michel Der Zakarian :

« Sa pauvre équipe de Nantes a été éliminée par le vilain et puissant PSG. Une équipe de tricheurs qui, en plus, a été aidée par l’arbitre. Sans ça, il serait, lui, au Stade de France ! « Ils mettent des coups, trichent … (soupir), c’est Paris quoi ! »… Méditons sur cette phrase et surtout sur le « c’est Paris quoi… » Der Zakarian fait partie de ces gens qui pensent que le PSG devrait débuter ses matches à 0-1. Si un arbitre ne fait pas « payer » sa puissance au PSG, c’est qu’il est malhonnête. »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

A l’issue de sa défaite face au PSG (1-2) en demi-finale de Coupe de la Ligue, le FC Nantes s’est beaucoup plaint dans les médias.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.