Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Rongier souhaite déjà tourner la page

à‰liminé de la Coupe de la Ligue, par le FC Tours (1-3), le FC Nantes devra réagir dès ce week-end sur le terrain de Dijon.

à‰liminé de la Coupe de la Ligue, par le FC Tours (1-3), le FC Nantes devra réagir dès ce week-end sur le terrain de Dijon. Valentin Rongier n’attend que à§a.

Deux buts encaissés en moins de dix minutes, une expulsion et une défaite d’entrée en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, le FC Nantes a vécu un mercredi soir ô combien difficile. Ainsi qu’un match auquel il ne s’attendait pas, affrontant une formation de Tours qui lutte pour sa survie en bas de tableau de la Ligue 2. Les changements opérés par Claudio Ranieri importent peu, Valentin Rongier, le milieu de terrain des Canaris, prévient aussitôt ses partenaires.

‘On s'est mis des bâtons dans les roues. On était pourtant prévenus qu'ils allaient nous rentrer dedans et que c'était un match piège. On aurait dû montrer plus d'agressivité. Ils ont eu de la réussite, mais ils l'ont méritée. Heureusement que le match de Dijon arrive pour pouvoir tourner la page. Est-ce un avertissement ? Bien sûr. Mais on n'avait pas besoin de cette défaite pour savoir qu'il faut toujours travailler.’

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles