FC Nantes : Saison, mercato, Maroc, Yacine Bammou fait le bilan
Yacine Bammou, l’attaquant marocain du FC Nantes, a connu sa première sélection hier soir face à l’Uruguay.
Quelques jours avant ce grand bonheur, Yacine Bammou a évoqué, dans une interview accordée au site Mountakhab.net, sa saison à Nantes et son arrivée au Maroc.
Son intégration éclair au FC Nantes
« C’est vrai que je revenais d’un pràªt où j’avais vécu des moments difficiles surtout que j’avais découvert pour la première fois le championnat National. Le club m’avait annoncé dès mon retour que je participerai à la préparation d’avant-saison avec l’équipe professionnelle. Le coach m’avait dit de montrer ce dont je suis capable et que la concurrence sera rude. Je me suis donné à fond et je suis parvenu à marquer trois buts dans les matchs de préparation. (”¦) Tout est arrivé très vite. Jouer en Ligue 1 pour moi, c’était presque improbable à mon âge. »
Le mercato et l’intéràªt des clubs pour lui
« Je n’ai encore rien prévu pour l’année prochaine. Le plus important pour moi est de confirmer encore une saison pleine et on verra par la suite.(…) Il y avait des clubs qui m’ont supervisé, mais je n’ai rien eu de concret. »
Sa fierté de représenter le Maroc
« J’ai été très heureux parce que je n’y m’attendais pas. Aujourd’hui, je suis un simple joueur de Nantes en Ligue 1 et c’est une grande fierté pour moi d’àªtre sélectionné en équipe nationale du Maroc. Dans un coin de ma tàªte, j’y pensais, mais je ne croyais pas que j’allais y àªtre repris. C’est juste énorme ce qui arrive et à§a me tient à cÅ“ur de porter le maillot des Lions de l’Atlas. »