Ligue 1
FC Nantes : Sala, Adonkor, Bossis… trois maillots historiques des Canaris vont être mis aux enchères
Mis aux enchères pour aider la lutte contre le Covid-19, les maillots de trois joueurs historiques du FC Nantes pourraient rapporter gros…
La vente aux enchères solidaire proposée par le gardien de but de l’équipe de hand de Nantes pour soutenir le personnel hospitalier rencontre un joli succès. Certains maillots se négocient à plus de 1 000 € comme c’est le cas ces jours-ci pour un maillot du Péruvien Christian Benavente.
✊ Vente aux enchères solidaire✊On termine cette journée riche en lots exceptionnels avec un lot peu ordinaire. Nous vous proposons ce soir un week-end à Londres et plus précisément à Chelsea ????????????Pour participer à la vente, c’est par ici ⬇ï¸https://t.co/nTJ7HkexEt#sportaidons
— Cyril Dumoulin (@CyrilDumoulin) April 23, 2020
Mais trois lots exceptionnels vont àªtre mis aux enchères cette fin de semaine : il s’agit d’un maillot du regretté Emiliano Sala, que l’Argentin avait porté lors d’un match du FCN contre Angers, d’un maillot de Seth Adonkor, lui aussi victime d’un tragique accident, que le joueur avait porté en Coupe de France contre l’OL, en 1984. Et enfin un maillot de Coupe de France porté par Maxime Bossis, avec son légendaire n°3.