Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Sergio Conceiçao a haussé le ton à la Jonelière

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao a fait passer une semaine agitée aux Canaris pour leur faire comprendre qu’il n’y a plus de temps à perdre cette saison.

L'histoire d'amour entre Sergio Conceià§ao et le FC Nantes semble toujours aussi belle. Comme dans tous les couples, celle-ci a pourtant droit à ses éclats de voix. Déjà remonté contre ses joueurs à la mi-temps du match contre le FC Metz samedi dernier (1-1), l'entraà®neur portugais a en effet volé dans les plumes des Canaris cette semaine à la Jonelière. C'est Yacine Bammou qui en a fait la confidence devant la presse.

« Le coach a été un peu dur avec nous »

« C'est vrai que ce nul à Metz nous a fait un peu de mal parce qu'on y a cru jusqu'au bout. Maintenant, il fallait se remobiliser rapidement. Il a été un peu dur avec nous, il nous a remis dedans afin de vite se reconcentrer sur le match de vendredi, a-t-il expliqué sur le site officiel du FC Nantes. Il nous a dit que à§a se jouait sur des détails. On l'a bien vu, on l'a payé cher à la fin, c'était le màªme cas à Rennes. Ce sont des goûts amers qu'il nous reste, à§a fait mal. Maintenant, on bosse pour supprimer ces petites erreurs et se projeter sur les prochains matches. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles