Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Sergio Conceiçao plutôt satisfait du nul à Bastia (2-2)

Bon ou mauvais résultat que le match nul du FC Nantes à Bastia ? L’entraîneur nantais Sergio Conceiçao penche pour la première option.

Sentiments partagés pour le FC Nantes après son match nul à Bastia (2-2) ce soir. Certes, à quelques secondes près, les hommes de Sergio Conceià§ao rentraient en Loire-Atlantique sans le moindre point. Mais d’un autre côté, il y avait franchement la place de s’imposer face à une équipe réduite à dix dès la 10e minute.

‘On n’a pas baissé la tàªte’

Pourtant, après la rencontre, le technicien portugais a préféré voir le verre à moitié plein en raison des conditions de jeu difficiles et de la réaction d’orgueil de ses joueurs.

On n’a pas encore perdu à l’extérieur depuis mon arrivée. C’est un résultat positif. On a maà®trisé le match, s’est créé des situations et sur deux contre-attaques, on s’en prend deux. À la fin, on a mérité, au minimum, un point. Je pense que c’est justifié de dire à§a. Parfois, c’est compliqué de jouer face à une équipe en infériorité numérique. Le bloc est plus bas. Avec le vent, c’était difficile en première période. C’était un match au combat, aux duels. Dans le contexte du match, je pense qu’un point, ce n’est pas mal. On n’a pas perdu à l’extérieur, on est là . Après avoir encaissé deux buts, on n’a pas baissé la tàªte comme cela pouvait àªtre le cas. C’est bon signe.’

Propos relayés par le compte Twitter du FC Nantes.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles