L’entraà®neur nantais Sergio Conceià§ao pourrait en faire les frais.
Comme toutes les semaines, la commission de discipline va se pencher ce jeudi soir sur les cartons infligés lors de la dernière journée de championnat. Mais la réunion qui aura lieu d’ici quelques heures sera également suivie avec intéràªt par les supporters du FC Nantes. En effet, la fin de match heurtée entre les Canaris et le SC Bastia (2-2) va àªtre examinée de près.
Conceià§ao mis en cause par les dirigeants de Bastia
Pour rappel, les deux équipes s’étaient affrontées le 1er mars en match reporté de 24e journée de Ligue 1. Des échauffourées avaient éclaté en fin de rencontre entre joueurs des deux équipes, d’abord sur le bord de la touche, puis dans le couloir menant aux vestiaires. L'entraà®neur nantais Sergio Conceià§ao avait quant à lui été accusé d’avoir mis de l’huile sur le feu en fin de match.
Le bus des Canaris avait finalement quitté l’enceinte en retard, escorté par les forces de l’ordre. Une situation confuse, donc, à laquelle la commission tentera ce soir d’apporter un peu de clarté. En espérant, pour le FC Nantes, que Conceià§ao, auteur de miracles depuis son arrivée en décembre, n’ait pas à en subir les conséquences.
Sylvain Opair