Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Sigthorsson annonce son retour, sa carrière menacée ?

Introuvable depuis trois semaines, Kolbeinn Sigthorsson devrait effectuer son retour au FC Nantes afin de faire le point sur un état de santé de plus en plus inquiétant.

Le mutisme est décidément un trait de caractère qui colle à Kolbeinn Sigthorsson. D’abord sur le terrain, où ses buts se sont fait rares depuis son arrivée au FC Nantes, mais aussi en dehors. L’attaquant de 26 ans n’avait en effet donné aucune nouvelle depuis la fin de son pràªt à Galatasaray fin décembre. Un silence enfin brisé ce weekend. L’à‰quipe relaie ce lundi les propos de l’international islandais et de son frère Andri dans la presse nordique.

Sigthorsson de retour pour une visite médicale

Premier enseignement, les dirigeants nantais ont demandé à Sigthorsson, blessé au genou depuis le début de la saison, de se soumettre à une visite médicale. Un retour de l’avant-centre à La Jonelière semble donc planifié, comme le confirme le principal intéressé : ‘Nous avons seulement appris la semaine dernière que Nantes voulait que je passe une visite médicale. Je la ferai, je ne vais pas me faire opérer de nouveau sans en parler au club.’

Une avenir qui s’écrit toujours au FC Nantes ?

D’après le quotidien sportif, un doute plane sur la suite de la carrière de Sigthorsson, handicapé depuis trois saisons par de récurrents pépins physiques. L’hypothèse d’une rupture de contrat semble toutefois écartée par son frère : ‘Le FC Nantes est son club. Quand il ira à nouveau bien, il y retournera. Je suis en contact avec Franck Kita.’ Encore faut-il, donc, que Sigthorsson récupère un jour une condition physique digne de ce nom…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles