Avant un départ d’ici la fin du mercato ?
Lui dont l’envie de rester au FC Nantes reste à prouver aura au moins regagné La Jonelière en temps et en heure. Kolbeinn Sigthorsson a enchaà®né les tours de terrain ce jeudi matin en compagnie de ses coéquipiers, un mois pile après l’élimination de l’Islande en quarts de finale de l’Euro 2016 face à l’équipe de France (5-2). Le joueur de 26 ans et son agent doivent maintenant rencontrer le président Waldemar Kita et les principaux dirigeants nantais afin de faire le point sur leur aventure commune. Sigthorsson a encore 4 ans de contrat.
Roger-Vasselin à La Jonelière
En attendant de savoir s’ils côtoieront Sigthorsson ces prochains mois, les joueurs du FC Nantes ont croisé mercredi un visiteur inattendue : le tennisman Edouard Roger-Vasselin, grand fan des Canaris, à qui Franck Kita a fait faire le tour des installations du club.
‘Je suis un passionné du FC Nantes depuis maintenant 17 ans !, confie l’ancien vainqueur de Roland-Garros (en double) sur le site officiel. J’étais à l’école, ici à la Jonelière. De la classe, la vue donnait sur la pelouse et les entraà®nements de l’équipe. Et puis, quelle effervescence en 1995 ! J’ai été pris du virus FC Nantes, et il ne m’a plus lâché ! (…) Je suis les matches en streaming lors de mes déplacements. Ma page d’accueil ouvre sur le site officiel du club pour me tenir informé.’
Un fidèle, un vrai.
Sylvain Opair