Mariusz Stepinski, l’attaquant du FC Nantes, n’est pas du genre à se réjouir du malheur des ses copains pour gagner une place.
Cette semaine, l’attaquant polonais a pourtant accueilli une nouvelle qui pourrait rapidement faire ses affaires : la blessure d’Arkadiusz Milik, l’attaquant de Naples blessé au genou en sélection et qui ne devrait pas àªtre de retour sur les terrains avant plusieurs mois. Mariusz Stepinski, lors du rassemblement de novembre, pourrait donc retrouver les A en profitant de cette absence de poids au poste d’avant-centre.
Cependant, le malheur de Milik n’a pas du tout fait le bonheur de Stepinski. Au contraire. Comme il l’a expliqué à Eurosport Pologne, ce coup dur pour son partenaire l’a beaucoup touché. « Sur le chemin en bus pour le stade, j’ai vu ses photos après l’opération et j’ai eu les larmes aux yeux. Nous nous sommes tous sentis désolé pour lui. Tout le monde était en colère. Bien sûr, les malheurs des uns font le bonheur des autres, mais j’espère que Milik sera de retour en forme dès que possible. C’est ce qu’il m’a dit quand nous avons échangé des SMS. L’équipe nationale a besoin de lui », a déclaré Stepinski.
Julien Pédebos
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play