par nicolas.breton

FC Nantes : Touré et Gakpé passent l'éponge pour Djordjevic

En déclarant à l'issue de la défaite face au PSG (5-0) dimanche dernier que certains de ses coéquipiers pensaient plus au maillot qu'ils allaient récupérer en fin de match qu'à la rencontre elle-même, l'attaquant nantais Filip Djordjevic s'est attiré les foudres de son entraîneur Michel Der Zakarian, qui ne s'est pas gêné pour le remettre à sa place devant l'ensemble de l'effectif.

En déclarant à l'issue de la défaite face au PSG (5-0) dimanche dernier que certains de ses coéquipiers pensaient plus au maillot qu'ils allaient récupérer en fin de match qu'à la rencontre elle-même, l'attaquant nantais Filip Djordjevic s'est attiré les foudres de son entraîneur Michel Der Zakarian, qui ne s'est pas gêné pour le remettre à sa place devant l'ensemble de l'effectif. Mais à en juger par les propos tenus ce matin dans L'Équipe par le milieu de terrain des Canaris Birama Touré et l'attaquant Serge Gakpe, l'affaire est déjà close.

"On connaît Filip, son franc-parler, je pense que pour lui, ça partait d'une bonne intention" , explique le premier, avant que Gakpé ne renchérisse : "Certains ont échangé leur maillot à la mi-temps mais on n'a pas perdu à cause de ça. Il y en a qui l'avaient déjà fait à Marseille (le 1er décembre, Ndlr) et on avait gagné (1-0), ça ne change rien, il ne faut pas s'y attarder."

Les esprits sont désormais tournés vers la réception du Stade de Reims ce samedi à 20 heures pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Les propos de l'attaquant nantais Filip Djordjevic après la défaite face au PSG (5-0) ne semblent pas avoir affecté ses coéquipiers.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.