Ligue 1
FC Nantes : un coup de pouce signé Mogi Bayat pour oublier les Girondins ?
Alors que le FC Nantes devait affronter les Girondins en match de préparation, la LFP en a décidé autrement avec son calendrier.
Cela fait partie des dommages collatéraux de la publication du calendrier de la Ligue 1. Alors que le FC Nantes devait affronter les Girondins en match amical le 1er août prochain, le fait que la 1e journée de L1 prévoit un choc entre les deux équipes a obligé les Canaris à revoir leurs plans.
Comme l’explique Ouest France, pas question d’affronter le rival bordelais deux fois en un laps de temps si réduit. Trouver un remplaà§ant rapidement était donc la priorité du moment. C’est désormais chose faite puisque qu’il a été annoncé sur Facebook que les Canaris affronteront le club belge de Charleroi ce màªme 17er août à 17 heures.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Un adversaire qui n’est pas anodin, puisque le patron du club n’est autre que… Medhi Bayat, frère de Mogi, agent toujours aussi influent au FC Nantes. Nul doute que les téléphones ont dû chauffer pour régler cette question de calendrier en urgence.