FC Nantes : un énorme objectif pousse El-Ghanassy à flamber
Petit à petit, le temps de jeu de Yassine El-Ghanassy avec le FC Nantes augmente.
Une aubaine pour l’ailier en vue de la Coupe du monde 2018 ?
Revenu dans les plans de Claudio Ranieri après sa blessure, Yacine Bammou n’aspire désormais qu’à une chose : maintenir un bon niveau de performance afin d’àªtre retenu en équipe du Maroc pour la Coupe du monde 2018. Un autre joueur du FC Nantes se trouve dans une situation identique : Yassine El-Ghanassy.
El Ghanassy est-il sélectionnable avec le Maroc ?
Au micro de la radio Hit West, l’ailier de 27 ans a fait savoir que le sélectionneur marocain Hervé Renard l’avait appelé pour lui faire part de son intéràªt. S’il brille avec les Canaris durant la deuxième partie de saison, celui que Ranieri a titularisé lors des deux dernières rencontres du FC Nantes pourrait faire le voyage en Russie avec les Lions de l’Atlas.
De quoi motiver El-Ghanassy, màªme si un doute demeure sur la faisabilité de cette opération : l’ancien joueur du KV Ostende compte en effet deux sélections avec la Belgique.
Confidence de @elghanassy dans #KopWest sur @radio_hitwest : Hervé Renard l’a appelé et lui a dit qu’il avait une chance de jouer avec le #Maroc à la @FIFAWorldCup s’il faisait une bonne 2e partie de saison avec le @FCNantes
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) 4 décembre 2017
Sylvain Opair