Ligue 1
FC Nantes : un espoir des Canaris affolerait le Mercato
Si l’on en croit le site footmercato, le jeune attaquant du FC Nantes, Edoly Lukoki Mateso, âgé de 16 ans, intéresserait déjà plusieurs clubs anglais.
L’information est donnée par nos confrères de Foot Mercato. Et tend à priver que le Mercato n’a décidément plus aucune limite, notamment chez les jeunes espoirs de certains clubs franà§ais. Ainsi, Edoly Lukoki Mateso, attaquant de 16 ans du centre de formation du FC Nantes, susciterait déjà l’intéràªt de plusieurs clubs européens.
Et non des moindres. ‘Everton et Norwich City sont déjà sur les rangs tandis qu'Arsenal pourrait àªtre le prochain à se mettre sur la liste des courtisans. Reste à connaà®tre la position du FC Nantes qui n'a pas encore montré clairement ses intentions quant à l'avenir de sa jeune pépite.’
On doute, néanmoins, que les décideurs nantais tardent à réagir au vu de telles propositions. Surtout que Christian Gourcuff, l’entraà®neur du FCN, a fixé comme priorité l’émergence de jeunes talents au sein de son équipe première.
????????.????????.???????????????? – ????????.????????.????????????????
Les meilleures images la saison 2019-2020 ????
— FC Nantes (@FCNantes) May 30, 2020