FC Nantes : un grand espoir du club attend un signe des dirigeants
Ces dernières années, le centre de formation du FC Nantes a repris des couleurs en permettant à Jordan Veretout, Valentin Rongier ou Leo Dubois d’intégrer le groupe professionnel.
Amine Harit sera-t-il le prochain sur la liste ? Sélectionné en équipe de France des moins de 18 ans, le milieu de terrain axial fait part, sur le site Foot Mercato, de sa volonté de rejoindre ses aà®nés. Et ne désespère pas d’obtenir une prolongation de son contrat, qui prendra fin dans un an.
‘Si je donne tout ce que je peux et que je fais le nécessaire sur le terrain, alors je pourrai prétendre à intégrer un groupe pro avec qui j'ai quelques contacts. Je suis proche de Rémi Gomis et de Yacine Bammou. Ce sont des joueurs qui me donnent beaucoup de conseils. (…) Concernant mon avenir ? Je suis au courant que des clubs anglais, italiens et belges s'intéressent à moi. Mais pour l'instant, je ne veux pas trop y pràªter attention. Mon club, c'est le FC Nantes, et ils ont ma priorité. Depuis que je suis à Nantes, je me sens très bien, je sens que j'ai vraiment progressé. Je discute pas mal avec mon coach Charles Devineau. Pour l'instant le club est content de moi et me demande de continuer comme à§a. Mais c'est sûr que j'aimerais avoir quelques garanties.’