Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : un grand nom des Canaris a tapé dans l'Å“il de Jardim

Clin d’Å“il du destin, c’est face au FC Nantes que Kevin N’Doram a fait sa première apparition cette saison.

Une première saluée par son coach Leonardo Jardim.

Certains supporters du FC Nantes ont dû avoir un pincement au cÅ“ur à l’énoncé des joueurs présents sur la pelouse mercredi soir pour la rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre les Canaris et l’AS Monaco (1-0). L’entraà®neur monégasque Leonardo Jardim avait en effet titularisé Kevin N’Doram, qui fàªtait sa première apparition de la saison.

Kevin N’Doram a impressionné Jardim

Le fils de Japhet N’Doram, attaquant vedette du FCN dans les années 1990, n’a pu éviter la défaite de son équipe, piégée par un but de Lucas Lima dans le temps additionnel. Le joueur de 21 ans n’en a pas moins séduit son coach : ‘C’est un joueur dans lequel on croit beaucoup. Il est le futur milieu de terrain de l'ASM. Le point positif, c'est sa prestation’, s’est réjoui Jardim au terme de la partie.

Qui sait, d’ici quelques saisons, un nouveau N’Doram brillera peut-àªtre sur les pelouses de l’Hexagone. Dans un style bien différent toutefois de celui de son père, qui inscrivit 21 buts (son record personnel) en championnat lors de la saison 1996/97.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles