par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : un joueur en pleine bourre réfléchit à un départ !

Si le FC Nantes n’est pas en mesure de recruter cet hiver, il va devoir faire en sorte de ne pas perdre ses meilleurs éléments.

Johan Audel ne faisait pas forcément de ceux-là encore récemment mais ses deux buts inscrits face au FC Metz puis à Lorient ont fait monter sa cote en flèche, au point qu’il entend mettre la pression pour jouer davantage.

« J'aimerais forcément jouer davantage mais par mon expérience, je sais que je n'ai rien à dire, explique l’attaquant dans Ouest France. Je n'ai pas à plomber l'esprit du groupe. Il faut être décisif quand je joue. C'est ce que je fais. Cela démontre que j'ai du caractère et qu'à ma manière, je peux être un leader. Je vais tout faire pour gagner une place de titulaire. Mais si je ne joue pas davantage, je devrais chercher une solution. Je veux réussir ma fin de carrière. Il me reste trois ou quatre ans et je n'ai pas comme projet de les passer sur le banc. Maintenant, le mois de janvier va être dense et long ».

Pour résumer

Si le FC Nantes n’est pas en mesure de recruter cet hiver, il va devoir faire en sorte de ne pas perdre ses meilleurs éléments. Johan Audel en fait partie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.