par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes : un joueur s’éloigne en janvier ?

Auteur d’un but magnifique face au FC Metz (4-2 aux tab) mardi soir en Coupe de la Ligue, Ismaël Bangoura s’est brillamment relancé avec les Canaris.

Comme l’a reconnu Michel Der Zakarian, le Guinéen a marqué des points. Mais l’attaquant pourrait subir un nouveau coup d’arrêt avec la Coupe d’Afrique en janvier – février qui l’éloignerait de la Jonelière pour un gros mois. S’il s’est déjà dit prêt à rester, 20 Minutes croit savoir que Michel Dussuyer ne devrait pas tarder à faire appel à lui.

« Ça me fait plaisir pour lui car il était en recherche de confiance, a affirmé le sélectionneur de la Guinée depuis Conakry. Il ne lâche pas, et il a un bon état d’esprit. Pour la CAN, il était déjà dans le groupe. Je sais ce qu’il est capable de faire. Il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison, mais il a planté deux buts, c’est un bon ratio ». Un coup de fil de ce même Michel Dussuyer, synonyme de convocation pour la Coupe d’Afrique des Nations, « ne devrait pas tarder à lui être passé », selon nos confrères.

Pour résumer

Auteur d’un but magnifique face au FC Metz mardi en Coupe de la Ligue, Ismaël Bangoura s’est relancé avec les Canaris. Et en janvier, sera-t-il là ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.