FC Nantes : un mauvais souvenir revient empoisonner la vie de Waldemar Kita
Le porte-voix de la Brigade Loire était aujourd’hui au tribunal administratif de Nantes pour être entendu dans une affaire remontant à 2017.
Ce jeudi avait lieu, au tribunal administratif de Nantes, l’audition de Romain Gaudin, porte-voix de la Brigade Loire, qui avait écopé d’une interdiction administrative de stade de trois mois le 27 mars 2017 pour avoir proféré des insultes à l’encontre de Waldemar Kita. L’ultra a purgé sa peine mais comme il la trouvait injuste, il a décidé de la porter devant la justive.
‘à‡a a été une mesure prise pour l'exemple alors que je ne présentais aucun trouble à l'ordre public. On s'est trompé de cible, a-t-il notamment déclaré.Je conà§ois que le geste n'était pas approprié mais il n'a donné lieu à aucune poursuite judiciaire. Et depuis, malgré des divergences, le dialogue a repris avec Kita. Les résultats du moment y contribuent (sourire)”¦’
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Comme quoi, effectivement, màªme si les résultats sont là , màªme si Waldemar Kita et les ultras ne sont plus en guerre, la situation reste tendue au FC Nantes entre le président et ses supporters.