FC Nantes : un pilier des Bleus aurait dû être recruté !
Il fait partie de toutes les listes de Didier Deschamps, a participé à la Coupe du monde, et c'est un défenseur indispensable à Arsenal.
Il fait partie de toutes les listes de Didier Deschamps, a participé à la Coupe du monde, et c'est un défenseur indispensable à Arsenal.
Une idée ? Non, ce n'est pas Mathieu Debuchy... Il ne reste donc que Laurent Koscielny. Oui, le défenseur central des Gunners, appelé à chaque fois (quand il n'est pas blessé) par Didier Deschamps, aurait dû porter le maillot des Canaris. Waldemar Kita, dans les colonnes de Ouest France, a en effet confié être passé tout près de l'acheter, quand celui-ci a quitté Tours pour Lorient.
Interrogé sur le fait de signer des pré-contrats à certains joueurs, en attendant de pouvoir les recruter cet été, Waldemar Kita a utilisé cet exemple pour montrer à quel point c'est compliqué... « Le problème est que l’on n’a pas le droit de signer. Il y a quelques années je signais en janvier un joueur international (Koscielny, finalement parti de Tours à Lorient), aujourd’hui à Arsenal… Malgré la signature, il est parti ailleurs. Donc signer des papiers, je ne vois pas l’intérêt. »
Supporters du FC Nantes, voici votre APPLICATION 100% Canaris.La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Oui, Laurent Koscielny, le défenseur des Gunners, appelé à chaque fois (quand il n'est pas blessé) par Deschamps, aurait dû porter le maillot du FC Nantes.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.