par Julien Collin

FC Nantes : un pilier des Bleus aurait dû être recruté !

Il fait partie de toutes les listes de Didier Deschamps, a participé à la Coupe du monde, et c'est un défenseur indispensable à Arsenal.

Une idée ? Non, ce n'est pas Mathieu Debuchy... Il ne reste donc que Laurent Koscielny. Oui, le défenseur central des Gunners, appelé à chaque fois (quand il n'est pas blessé) par Didier Deschamps, aurait dû porter le maillot des Canaris. Waldemar Kita, dans les colonnes de Ouest France, a en effet confié être passé tout près de l'acheter, quand celui-ci a quitté Tours pour Lorient.

Interrogé sur le fait de signer des pré-contrats à certains joueurs, en attendant de pouvoir les recruter cet été, Waldemar Kita a utilisé cet exemple pour montrer à quel point c'est compliqué... « Le problème est que l’on n’a pas le droit de signer. Il y a quelques années je signais en janvier un joueur international (Koscielny, finalement parti de Tours à Lorient), aujourd’hui à Arsenal… Malgré la signature, il est parti ailleurs. Donc signer des papiers, je ne vois pas l’intérêt. »

Supporters du FC Nantes, voici votre APPLICATION 100% Canaris.

La version IOS (I phone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Oui, Laurent Koscielny, le défenseur des Gunners, appelé à chaque fois (quand il n'est pas blessé) par Deschamps, aurait dû porter le maillot du FC Nantes.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.