Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : un porte-bonheur pour défier le PSG

Désigné pour le match de samedi contre le PSG, l’arbitre Karim Abed porte plutôt chance au FC Nantes puisqu’il ne l’a vu s’incliner qu’une fois en huit oppositions.

Le dernier match de l’année 2018 risque d’àªtre douloureux pour le FC Nantes. Et pour Vahid Halilhodzic, qui va retrouver un PSG où il a joué et où il a aussi entraà®né. Le club de la capitale a prévu de terminer l’année en beauté et devrait donc aligner ses meilleurs joueurs. Pas gagné pour les Canaris vu que màªme quand ils ne sont pas motivés et avec leurs remplaà§ants, les Parisiens s’imposent”¦

La seule bonne nouvelle réside dans le nom de l’arbitre qui dirigera cette rencontre. Karim Abed porte en effet bonheur au FC Nantes. Sur les huit matches des Canaris qu’il a dirigés, il ne les a vus s’incliner qu’une seule fois (2-3 à Caen en 2017-18), pour cinq victoires (1-0 à Dijon, 1-0 et 3-2 contre Montpellier, 4-1 face à Guingamp en 2016-17 ; 1-0 contre Angers) et un nul (1-1 à Bordeaux en 2017-18 et 1-1 à Rennes en 2018-19).

Espérons que les bonnes stats d’Abed avec le FC Nantes trouveront un prolongement samedi”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles