Angers SCO
FC Nantes : un record battu par Conceiçao et son équipe ?
Le dimanche 2 avril, le FC Nantes recevra le SCO Angers pour un derby des Pays-de-la-Loire qui pourrait permettre de battre le record d’affluence de la saison.
Depuis le début de la saison, le FC Nantes plafonne au niveau des affluences maximales. Trois fois la Beaujoire s’est remplie de plus de 32.000 spectateurs, face au SCO Angers (32.003) en Coupe de la Ligue et contre le PSG (32.858) puis l’OM (32.471) en championnat. Mais l’enceinte n’a jamais fait le plein, elle dont la capacité est, selon la LFP, de 37.555 spectateurs.
22.000 billets déjà vendus
à‡a pourrait changer dimanche 2 avril. Ce jour-là , à 17h, les Canaris accueilleront le SCO Angers pour le derby des Pays-de-la Loire (31e journée). Ce sera surtout une opposition entre deux équipes en forme depuis le début de la phase retour, leurs bons résultats leur ayant permis de prendre leurs distances avec la zone rouge. Le site de Ouest France annonce que 22.000 billets ont déjà été vendus pour ce match entre le 11e (38 points) et le 9e (39). Le record d’affluence de la saison du FCN a donc de bonnes chances d’àªtre battu. Pour Conceià§ao, il s’agit d’un match particulier, le SCO ayant été son premier adversaire en France (victoire 2-0 lors de la 18e journée).
R.N.