Rien ne sourit en ce moment au FC Nantes. Après une embellie prometteuse née de l'arrivée de Vahid Halilhodzic en octobre 2018, les Canaris sont revenus à une situation de crise latente une nouvelle fois liée aux relations entretenues par leur entraà®neur en place et sa direction.
Le départ « improvisé » d'Emiliano Sala a ainsi éveillé l'ambiance glaciale entre les deux parties et provoqué une suspicion bien légitime dans l'esprit de coach Vahid vis-à -vis de ses dirigeants. La fin du mercato s'annonce chaude, d'autant que le FC Nantes s'est de nouveau incliné dimanche à Angers (0-1). Le but inscrit par le SCO a passablement irrité par l'entraà®neur des Canaris. « Se découvrir comme à§a et prendre un contre à la dernière minute, c'est presque une faute professionnelle, a-t-il enragé après la rencontre. Quelle naà¯veté ! »
Enock Kwateng, qui avait déserté son couloir pour se porter aux avant-postes sur l'action du but, est forcément visé. Et coupable, pas seulement aux yeux de son coach. « Avec une erreur de concentration, on prend ce but qui nous fait mal, analyse Abdoulaye Touré dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes. On était tous portés vers l'avant à ce moment-là . » Kwateng est encore plus secoué par Nicolas Pallois, son compère de la défense du FC Nantes. « Il y a peut-àªtre Enock qui monte sur le milieu alors qu'il doit rester à sa place car il y a un joueur qui monte dans son dos. Je crois que le décalage part de là », a-t-il conclu. Les temps sont durs en ce moment au FC Nantes.