FC Nantes : Vahid Halilhodzic a déjà mis un coup de pression à Marcus Coco
Tout juste arrivé au FC Nantes, Marcus Coco (23 ans) a eu droit à une discussion avec Vahid Halilhodzic.
L'entraà®neur des Canaris a été clair : il doit gonfler ses statistiques.
Marcus Coco est arrivé sur la pointe des pieds au FC Nantes. Il n'y a qu'à voir sa présentation cette semaine, lors de laquelle l'ancien milieu offensif de l'EA Guingamp a brillé par sa discrétion et son humilité.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
« C'est important de sortir de sa zone de confort, j'étais rentré dans une routine à Guingamp et j'avais besoin de ce changement. Venir ici, c'était la meilleure chose à faire, a-t-il confié à Presse Océan. Un objectif personnel la saison prochaine ? Oui. Passer la barre des cinq car, pour l'instant, je n'ai pas fait mieux. » Il faut croire que Vahid Halilhodic va le pousser en ce sens.
L'entraà®neur du FC Nantes aime les joueurs efficaces et a déjà demandé à sa nouvelle recrue de l'àªtre sous ses ordres. Déjà . « J'ai eu une discussion avec lui. Il m'a d'abord parlé des statistiques et dit qu'on allait travailler pour à§a. Car lui, il aime bien. À quel poste veut-il me faire jouer ? À gauche ou à droite », poursuit Coco dans le quotidien régional.
JP