Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Vahid Halilhodzic a déjà préparé l’après-Emiliano Sala

Depuis quelques matches, Emiliano Sala marque moins pour le FC Nantes.

Une bonne nouvelle étant donné que l’attaquant pourrait partir dans les prochains jours…

On le sait, Emiliano Sala est susceptible de quitter le FC Nantes à tout moment. L’Argentin voulait déjà partir l’été dernier et il ne serait pas contre rejoindre une écurie européenne en janvier. Son président, Waldemar Kita, se fiche bien de cette ambition ; tout ce qu’il veut, lui, c’est faire entrer beaucoup d’argent dans les caisses. Et à§a, Cardiff City est susceptible de le faire (22 M€).

Les Canaris sont donc prévenus. Et à§a se voit car, depuis plusieurs matches, d’autres joueurs ont pris la relève du prolifique Sala. Waris Majeed l’a fait contre Montpellier et Angers alors qu’Anthony Limbombe vient de marquer contre Châteauroux en Coupe de France.

Cette diversification ne doit rien au hasard : Vahid Halilhodzic a fait en sorte qu’elle arrive, comme il l’a expliqué en conférence de presse. ‘Il faut savoir jouer sur les qualités de son équipe. Tout le monde a marqué ou presque (neuf Nantais ont trouvé les filets en L1). Dans ma vision, tout le monde peut s’exprimer offensivement.’

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles