Le FC Nantes passera la tràªve internationale à une inquiétante 15e place de Ligue 1, suite à sa nouvelle désillusion à Reims ce dimanche (0-1). Battus par plus solides et réalistes qu'eux, les Canaris vont donc devoir redoubler d'efforts pour affronter une fin mars et un début avril particulièrement chargés et capitaux pour l’avenir.
En attendant, Vahid Halilhodzic, au-delà de parler de ses doutes du moment, n'a pas manqué de pester contre le traitement réservé aux supporters du FC Nantes depuis quelque temps. L'entraà®neur des Canaris est énervé et il ne s'est pas privé pour le dire en conférence de presse.
« On a plus d’occasions que Reims. Ils ont eu une occasion, ils ont mis un but, un superbe but. Pour gagner, il faut marquer et on aurait pu faire beaucoup mieux dans la maà®trise et le jeu vers l’avant. Je suis agacé parce que à§a fait six fois qu’on perd 1-0, c’est un peu trop. Je suis déà§u, en colère, frustré. Je ne comprends pas qu’on ait interdit les supporters de déplacement au dernier moment, a-t-il enragé face aux médias. Il y a beaucoup de choses qui sont frustrantes ces derniers mois. Les supporters ont par exemple été sanctionnés pour avoir rendu hommage à Emiliano (Sala). C’est incroyable… J’ai l’impression qu’on s’acharne sur le club et les supporters. »