« La Coupe, c’est une histoire de groupe, une histoire d’ambition. J’ai parlé à mes joueurs sur comment on était à l’époque. La priorité reste le championnat, mais encore une fois, la Coupe de France, c’est quelque chose de spécial. »
Sur le retour à la Beaujoire
« Le match face à Saint-à‰tienne a été terrible pour nous. Je pense que le FC Nantes sortira grandi de cette tragédie. On a dignement joué, il n’a manqué que la victoire. »
Sur l’appui nécessaire des supporters
« Quand tu es dans un groupe, tu partages plus facilement les problèmes qu’en étant isolé, seul. C’est pour cela que je convoque régulièrement tout le groupe en mise au vert (”¦) Quand je rentre à la maison, je discute avec les murs dans ma chambre. La situation n’est pas simple à vivre. C’est terrible. Nous avons besoin de nos supporters demain. Il faut garder une mentalité positive, et rester soudés entre nous (”¦) Je remercie profondément les supporters pour ce qu’ils ont fait face à Saint-à‰tienne. Je pense que le club a montré toute sa grandeur, et je peux dire que je suis fier d’àªtre Nantais, d’appartenir à cette famille. »
Le point santé
« À part le jeune Elie Youan qui est encore en reprise, je n’ai pas d’autres blessés ou forfaits.
Retranscription : compte Twitter du FC Nantes.
Arnaud Carond
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play