FC Nantes : Vahid Halilhodzic n’a pas digéré l’arbitrage mais fixe le cap maintien
Présent en conférence de presse à deux jours de Toulouse FC – FC Nantes, Vahid Halilhodzic souhaitait aller de l’avant après l’élimination en Coupe.
Présent en conférence de presse à deux jours de Toulouse FC – FC Nantes, Vahid Halilhodzic souhaitait aller de l’avant après l’élimination en Coupe… Màªme si l’arbitrage lui laisse un goût amer.
Annonà§ant le forfait d’Antonio Mance (adducteurs), l’absence d’Andrei Girotto (suspendu) et une petite incertitude concernant Nicolas Pallois (coup) à Toulouse dimanche, le coach des Canaris est surtout longuement revenu sur l’arbitrage de PSG – FC Nantes (3-0) mercredi soir. « J’ai vu les déclarations de Monsieur Garibian, quel cynisme. Il pourrait dire que Monsieur Letexier s’est trompé… (…) S’il y avait eu penalty et transformé, je suis sûr et certain qu’on aurait pu faire quelque chose (”¦) Je ne suis pas tout seul à àªtre surpris de cet arbitrage. J’ai aussi vu l’entraà®neur du Stade Rennais, des journalistes… Je ne veux accuser personne, mais non, je ne suis pas content de certaines décisions », a-t-il lâché, agacé.
? Vahid Halilhodzic : ‘Je ne suis pas tout seul à àªtre surpris de cet arbitrage. J’ai aussi vu l’entraà®neur du @staderennais, des journalistes… Je ne veux accuser personne, mais non, je ne suis pas content de certaines décisions.’#TFCFCNhttps://t.co/QajgkUEib2
Positif pour aller chercher les deux victoires manquantes au maintien
Passé la déception de l’élimination en Coupe de France, le Bosnien a surtout souhaité, dans son discours, recentrer sur le championnat et les huit dernières journées : « Avec toutes les choses qui se sont passées, oui forcément que l’objectif est le maintien. Il faut désormais deux victoires (…) Il reste pas mal de matchs pour lesquels nous devrons nous racheter pour assurer un peu de tranquillité pour la fin de saison ».
Rassuré par les dernières prestations, « coach Vahid » pense ses Canaris sur la bonne voie : « Mercredi, mes joueurs ont été loin d’àªtre ridicules. Je les ai félicités, je suis derrière eux. Continuons à travailler. Il ne faudra pas tomber dans la pression sur cette fin de saison. (…) Face au PSG et au LOSC, on a réussi à montrer des qualités pour surprendre ».