FC Nantes : Vahid Halilhodzic n’a toujours pas digéré la défaite de Reims (0-1)
Presque une semaine après la défaite de son FC Nantes à Reims, Vahid Halilhodzic était toujours très remonté.
Son FC Nantes battu à Reims (0-1) juste avant la tràªve sans avoir réellement joué, Vahid Halilhodzic l’a encore très mauvaise. A froid, presque une semaine après la rencontre de Delaune, le Bosnien est revenu sur la défaite de son équipe, expliquant notamment son mutisme après la rencontre.
« Je ne voulais pas entrer dans le détail aussi parce que je veux protéger mon groupe, mon équipe. Le lendemain, on a discuté et mis en avant les problèmes », a justifié à Ouest France un « coach Vahid » qui estime que les Rémois ont aussi eu beaucoup de chances de s’en tirer sur une inspiration géniale de Rémi Oudin (59e).
« Ils n'ont pas été dangereux. La meilleure occasion est celle de Nicolas Pallois. S'il marque, on gagne ce match. Les occasions de Zeneli et Dia ? Dans les positions où ils se trouvent, ils ne peuvent pas marquer. Après, Reims a eu une meilleure maà®trise. Ils ont des joueurs très techniques, capables d'éliminer comme à§a”¦ », a poursuivi Vahid Halilhodzic. On appelle une analyse « à la Thibaut Courtois »…
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Arnaud Carond