FC Nantes : Vahid Halilhodzic pourrait rapidement recevoir une offre !
Le Maroc éliminé de la CAN, les incertitudes autour de l’avenir de Vahid Halilhodzic au FC Nantes reviennent.
..
Hervé Renard a échoué. Si le Maroc était impressionnant lors de la phase de poule de la CAN 2019, les Lions de l’Atlas ont été éliminés à la surprise générale dès les huitièmes de finale par le Bénin (1-1, 1-4 aux tab). Une défaite qui devrait àªtre à l’actuel sélectionneur… Et qui pourrait avoir des répercussions sur le FC Nantes.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
En effet, comme le rappelle Ouest-France, la Fédération marocaine avait pris contact avec Vahid Halilhodzic en mai dernier, avant màªme d’attendre le résultat de la CAN. D’après le média de l’Ouest, la piste du Bosnien plait toujours autant aux décideurs marocains.
Reste à savoir si, à un an de la fin de son contrat au FCN, « coach Vahid » acceptera de poursuivre sa cohabitation avec le clan Kita ou si la perspective de reprendre une nouvelle sélection africaine après l’Algérie sera finalement plus tentante… Le paramètre financier peut également avoir son importance.
à‰limination du Maroc de la CAN: la piste Vahid Halilhodzic, actuel coach du FC Nantes, redevient d'actualité. La Fédération avait déjà sondé l'entraà®neur des Canaris en mai dernier.
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) 5 juillet 2019
Arnaud Carond