Divers
FC Nantes : Valentin Rongier n’est pas oublié par ses coéquipiers
Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, Valentin Rongier a entamé il y a deux semaines sa convalescence dans un centre spécialisé situé à Capbreton, dans les Landes.
Malgré la distance qui le sépare de La Jonelière, le milieu de terrain du FC Nantes n’en reste pas moins en contact avec ses coéquipiers, comme il l’a expliqué au micro de 3 Minutes Inside.
‘Je ne me sens pas vraiment à l’écart étant donné que j’échange régulièrement avec les gars. Soit ils prennent de mes nouvelles, via les réseaux sociaux ou avec des messages, soit c’est moi qui me tourne vers eux pour savoir comment se passent les séances d’entraà®nement, comment ils se sentent, comment est l’ambiance actuellement au vu des résultats. à‡a me permet de garder une proximité. Après, on est à 500 kilomètres de Nantes dans un univers complètement différent. Je ne suis pas qu’avec des sportifs de haut niveau. à‡a me permet de découvrir des gens et de couper un peu avec ce monde professionnel dans lequel j’étais depuis le début de saison. C’est clair que à§a fait une petite distance.’
Le retour de Rongier à la compétition n’est pas attendu avant le printemps.