par nicolas.breton

FC Nantes : Vizcarrondo en a marre d'être l'équipe surprise

Il y a un an, le FC Nantes évoluait en Ligue 2.

Aujourd'hui, il tutoie le haut du classement de L1 et vient de s'offrir une qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Pas grand-monde en début de saison n'aurait parié sur une telle réussite des hommes de Michel Der Zakarian. Le défenseur des Canaris Oswaldo Vizcarrondo commence toutefois à en avoir assez du qualificatif d'équipe "surprise". À ses yeux, le FCN a prouvé qu'il n'était pas là par hasard et mérite désormais d'être considéré à sa juste valeur : "Arrêtez avec ça ! On a longtemps été considéré comme ça, mais on n'est pas l'équipe surprise !, s'agace l'international vénézuélien dans les colonnes de 20Minutes. On le prouve avec le championnat et la coupe. Comme on dit en France, on prend les matches les uns après les autres (sourire) et ça marche bien. Il faut qu'on continue de travailler pour garder ce rythme."

Vizcarrondo a beau dire, un succès dimanche soir en championnat sur la pelouse du PSG constituerait une énorme surprise. Mais avec ces Canaris-là, rien ne semble impossible...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club

Pour résumer

Le défenseur nantais Oswaldo Vizcarrondo en a assez du qualificatif d'équipe "surprise" et souhaite que le FCN soit désormais considéré à sa juste valeur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.