FC Nantes : Waldemar Kita fracasse Roxana Maracineanu
Le président du FC Nantes Waldemar Kita a répondu avec véhémence aux propos de Roxana Maracineanu, qui a récemment fait la leçon aux clubs de foot français.
Roxana Maracineanu n'était pas forcément bien vue dans son costume de Ministre des Sports. Ce manque de crédibilité ne s'est pas arrangé la semaine dernière avec l'annonce de l’arràªt de la saison pour le sport professionnel en France.
Depuis, l'ancienne championne de natation a houspillé les clubs de foot pour leurs divergences face à cette décision prise en haut lieu. « Les clubs doivent réfléchir à àªtre plus prévoyants », a observé Maracineanu. Cette phrase n'est pas passée chez Waldemar Kita. Le président du FC Nantes ne veut pas prendre des leà§ons de morale, surtout pas maintenant.
« Chacun son truc, chacun est jugé après »
« Donner des leà§ons, à§a va ! Il y a des gens à la tàªte d'entreprises depuis quarante ans, comme moi, donc excusez-moi, cette leà§on, elle est facile, tonne le patron des Canaris dans L'à‰quipe. Je ne fais pas de politique, mais qu'on arràªte de vouloir nous apprendre comment gérer des sociétés. On peut aussi se demander pourquoi il n'y avait pas assez de masques. Donc chacun son truc, chacun est jugé après. Prévoir, oui, mais on n'avait pas prévu qu'on nous laisse dans la m”¦ »
La une du journal L’à‰quipe ce lundi 4 mai.
Votre journal > https://t.co/wsUoUu1cnq pic.twitter.com/KjsXKO1Rgp
— L’à‰QUIPE (@lequipe) May 4, 2020