Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Waldemar Kita monte au front”¦ pour Domenech

Président mal aimé, Waldemar Kita a pris la défense de Raymond Domenech, injustement matraqué après sa candidature à la présidence de la LFP.

Raymond Domenech candidat à la présidence de la LFP rejeté par les dirigeants de club, à§a n'a pas franchement amusé Waldemar Kita. Pour le président du FC Nantes, qui s'est exprimé sur l'invraisemblable élection de Nathalie Boy de la Tour à la présidence de la Ligue dans l'émission « Transversales » d'SFR Sport, le sort réservé à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France n'était pas élégant.

« Pour vous, c'est peut-àªtre fou. Je connais un peu Monsieur Domenech. Est-ce qu'il ne faut pas de temps en temps créer une révolution en mettant un ancien footballeur à un poste de responsabilité ? Que j'ai voté ou pas pour lui n'est pas le problème, je trouve que ce qu'on a fait avec lui n'est pas bien. On l'a envoyé au casse-pipe et après on l'a tué. Ce n'est pas normal ! Ce n'est ni ma mentalité ni mon esprit et c'est peut-àªtre pour à§a que je ne gagnerais jamais. Je ne suis pas assez politique, pas assez casseur », a-t-il glissé, égratignant certains de ses confrères présidents.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles