Le corps retrouvé dans l'avion qui s'était échoué dans la Manche le 21 janvier dernier est bien celui d'Emiliano Sala, et la terrible nouvelle a rempli de tristesse les anciens coéquipiers de l'Italo-argentin. Sur Instagram, Majeed Waris une photo où il partage un fou rire avec l'attaquant, à l'entraà®nement. « Tout le monde t'aimait et tout le monde se souviendra de toi », écrit le Ghanéen.
Koffi Djidji, Wahbi Khazri, qui avait joué avec Sala à Bordeaux et qui a posté un dessin du n°9, de dos, le bras levé, avec un énorme RIP, Sol Bamba, qui devait àªtre son partenaire à Cardiff, ont eux aussi rendu hommage au natif de Progreso. Idem pour Vitorino Hilton, qui a confié dans une vidéo qu’il était très affecté par le drame. ‘Cela touche énormément, c’est terrible’, a dit le vétéran, brésilien.
C'est tout le monde du football qui est en deuil depuis la confirmation du décès d'Emiliano Sala dans la nuit de jeudi à vendredi. Parmi les innombrables messages adressés à l'Argentin, on aura remarqué ceux de ses anciens coéquipiers comme le Tunisien Wahbi Khazri qu'il a connu à Bordeaux et celui du Ghanéen Majeed Waris avec qui il évoluait à Nantes ces six derniers mois. A noter aussi l'hommage de l'Ivoirien Sol Bamba qui aurait dû àªtre son nouveau coéquipier à Cardiff, club que le buteur venait de rejoindre.
https://www.instagram.com/p/Btnhkt_CxZR/?utm_source=ig_web_copy_link
Laurent HESS