Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Yacine Bammou a demandé pardon

Auteur de quelques imprécisions au Parc OL contre Lyon le 19 mars dernier lors de la défaite du FC Nantes (2-0), Yacine Bammou a fait amende honorable auprès du vestiaire des Canaris.

Le match retour face à l'OL ne restera pas dans les annales personnelles de Yacine Bammou. Ce soir-là , l'attaquant des Canaris était entré en jeu à dix minutes de la fin alors que le tableau d'affichage était encore de 0-0 entre les deux équipes. Il avait alors perdu un ballon engendrant l'ouverture du score des Gones puis provoqué un penalty transformé par Alexandre Lacazette. Pour ses deux défaillances, l'attaquant marocain a demandé pardon à ses coéquipiers.

Bammou s’en voulait terriblement

« Oui, clairement, je m'en suis voulu, avoue-t-il dans le quotidien gratuit 20 Minutes. Tout le monde te regarde. Les supporters sont énervés. Les coéquipiers avaient tout donné tout le match et, moi, je rentre dix minutes”¦ Cette défaite, c'est l'équipe, mais c'est moi qui ai fait les erreurs. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie mais je me suis excusé auprès de mes coéquipiers”¦ » Faute avouée à moitié pardonnée ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles