Claudio Ranieri est globalement satisfait du point pris par son FC Nantes dans le derby de l'Atlantique à Bordeaux (1-1).
Màªme si son équipe menait au score avant de se faire rejoindre en début de seconde période sur une réalisation de Malcom, Claudio Ranieri ne boudait pas son plaisir d'avoir pris un point avec le FC Nantes à Bordeaux (1-1).
« On a joué à la Franà§aise aujourd'hui et non à l'Italienne »
« Je pense que c'était un bon derby. On aurait pu gagner comme perdre. Un match nul à Bordeaux, c'est bien. On a fait un bon match, avec de la personnalité, avec une bonne prestation défensive mais on a aussi bien attaqué (”¦) Félicitations à Nakoulma mais aussi à toute l'équipe. On a joué à la Franà§aise aujourd'hui”¦ Et non à l'Italienne », a souri le technicien transalpin dans des propos rapportés par le compte Twitter du FC Nantes.
Nakoulma – Rongier, la connexion parfaite ?
L'ancien coach de Leicester en a profité pour souligner l'apport de son attaquant burkinabé, de retour dans le onze après avoir connu une fin de Mercato d'été très tendue : « Le but de Nakoulma, c'est bon pour lui et pour l'équipe. Il n'y a jamais eu de problèmes avec lui. Emiliano Sala et Kalifa Coulibaly étaient blessés mais la solution Nakoulma avec Valentin Rongier en soutien était la bonne », assure Ranieri.
Arnaud Carond