Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Le FC Nantes n’organisera pas de déplacement pour Nancy

Le FC Nantes vient d’annoncer, via son site internet, qu’il ne pouvait pas organiser de déplacement pour le match à Nancy.

Le FC Nantes vient d’annoncer, via son site internet, qu’il ne pouvait pas organiser de déplacement pour le match à Nancy.

Selon le FC Nantes, les conditions de sécurités imposées par les autorités en Lorraine étaient trop contraignantes pour pouvoir organiser ce déplacement. « Le FC Nantes informe ses supporters qu’il n’organisera pas de déplacement à Nancy ce samedi 17 septembre et présente ses excuses à toutes celles et ceux qui souhaitaient s'y rendre pour encourager leur équipe. En effet, les modalités d’accueil des supporters nantais, mises en place par l’ Autorité Préfectorale de Meurthe et Moselle dans le cadre de cette rencontre, apparaissent trop contraignantes malgré les garanties présentées et les arguments développés par le Club, fort de l’expérience des derniers déplacements effectués sans incident. En conséquence, aucune place ne sera vendu aux supporters nantais en espace visiteurs du Stade Marcel Picot », précise le FC Nantes via un communiqué.

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !